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En gare terminus: à
droite notre rame de voitures Brochet prête au départ. A gauche,
un autorail italien ALN vient d'arriver de la ligne de montagne (qui reproduit
la ligne franco-italienne de Nice à Cuneo). |
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Au
bout du quai, une 140C vient d'arriver du dépôt, et s'est
mise en tête de notre train. |
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Le
mécanicien attend l'ouverture du signal pour partir en ligne. On
devine, à droite, la zone de remisage des autorails. |
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En
sortie de la gare terminus, devant le poste 1, on peut aller (de gauche
à droite): vers la ligne de montagne, vers le circuit principal
par la gare de jonction (à gauche) ou directement (à droite),
vers le dépôt, ou vers un tiroir de manoeuvre. |
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A
l'intérieur du poste d'aiguillage, on devine au passage -malgré
la vitesse déja élevée!- l'aménagement intérieur
et le personnel au travail. |
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Nous
longeons, à notre droite, la zone de remisage des autorails. Au
fond, derrière le mur de soutènement, se trouve le dépôt
desservant cette gare. |