A.M.F.N.
Association des Modélistes Ferroviaires de Nice

Un mot du Président  (1/10/03)


Les visiteurs assidus de notre site, ainsi que nos membres éloignés, auront remarqué que depuis quelques mois le rythme des mises-à-jour est plus lent que par le passé.

Qu'ils se rassurent: cette baisse de visibilité ne reflète que la surcharge de travail du webmestre, et non une baisse d'activité du club: comme on ne peut pas tout faire, les périodes de construction alternent avec les périodes de publication.
On dit que dans certaines entreprises, il faut 20% de savoir faire, et 80% de faire savoir. Et bien, à L'A.M.F.N., c'est plutôt l'inverse.

Par ailleurs, notre principal membre contributeur a choisi de créer son propre site. Allez le visiter: Métrique 43.

Pour en revenir à nos activités estivales, elles ont été de plusieurs ordres:

Notre ligne de conduite en ce qui concerne ce site est toujours la même: ne présenter que des réalisations achevées ou au moins en cours, et non de simples idées ou projets. Pour cette raison, nous ne publierons des reportages sur les sujets précédents que lorsque que les réalisations correspondantes seront plus avancées, et nous ne parlerons pas non plus de nos projets d'avenir tant qu'ils n'auront pas quitté le domaine de l'esprit pour celui de la matière.

Modélistiquement votre,

Le Président.



page précédente: utilisez la touche "retour" de votre navigateur