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En
sortie de la gare de passage, on aperçoit la ligne de montagne qui
se détache sur la gauche, et qui pénètre dans un tunnel,
derrière la rame de voitures en stationnement. Nous la parcourrons
plus tard. |
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Cette
ligne, qui évoque la ligne de Nice à Coni, est électrifiée,
et la caténaire commence dès la gare de passage. |
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La
ligne principale, elle, passe en tranchée sous les voies par lesquelles
nous sommes arrivés. |
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Au
passage, nous avons à peine le temps de jeter un coup d'oeil à
la rame garée sur le tiroir, car nous roulons déjà
à vive allure. |
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Du
coup, notre photographe qui s'était endormi jusqu'à présent
ne peut plus se retenir de "mitrailler" tous azimuts! |
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Cette
sortie de gare est inspirée de la sortie est de la gare de Nice.
Voir également les
photos présentées en page 1. |
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Comme à Nice, la
ligne s'engouffre sous la montagne par deux tunnels séparés. |
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La dernière vision
du voyageur sera cette voiture des FS endormie près du heurtoir. |